L’attaque impressionnante d’une embarcation par un requin blanc

L’attaque impressionnante d’une embarcation par un requin blanc
L’attaque impressionnante d’une embarcation par un requin blanc
Dans cette photo : Steven Spielberg
Une équipe de tournage a filmé de très près l’attaque d’un requin blanc qui s’en prend à leur embarcation alors qu’ils se trouvaient le long des côtes sud-africaines. Le squale, à force de morsures féroces, a réussi à arracher un des flotteurs. Impressionnant.
A lire aussi


Non il ne s’agit pas du film « Les dents de la mer », mais ça y ressemblerait presque. A la différence du film de Steven Spielberg, il n’y a ici aucun effet spécial. Les membres de l’équipe de tournage de la boîte de production MaxAnimal ont dû avoir quelques légers frissons tout de même lorsque le requin blanc a attaqué. Alors qu’ils parcouraient les côtes sud-africaines à bord d’une embarcation pneumatique, un squale est apparu. L’équipe a d’abord mis une caméra vidéo submersible pour avoir des images de l’animal.

L'attaque impressionnante d'un requin blanc

Cependant tout d’un coup, le requin blanc s’est dirigé vers l’embarcation et après plusieurs énormes morsures a réussi à arracher un des flotteurs avant de prendre la fuite. L’équipage a de suite mis le moteur en marche pour regagner la terre ferme en voyant que l’embarcation commençait à s’écrouler.