« Mon Oncle Charlie » : Ashton Kutcher, remplaçant de Charlie Sheen ?

« Mon Oncle Charlie » : Ashton Kutcher, remplaçant de Charlie Sheen ?
« Mon Oncle Charlie » : Ashton Kutcher, remplaçant de Charlie Sheen ?
Le Hollywood Reporter a annoncé qu’Ashton Kutcher, Monsieur Demi Moore, était en bonne voie pour remplacer Charlie Sheen dans la série « Mon Oncle Charlie ». Personne n’est indispensable pas même tonton Charlie…
A lire aussi

En mars dernier, Charlie Sheen, l'acteur vedette de « Mon Oncle Charlie » était remercié par Warner Bros pour sa conduite « dangereuse et autodestructrice ». Comprenez par là que Monsieur Sheen a un goût immodéré pour l'alcool, la drogue et les femmes.

Fou de rage contre le producteur de la série Chuck Lorre, Charlie Sheen s'en est pris verbalement à son ancien boss via des déclarations toujours plus provocatrices faites aux médias.

Licencié, l'acteur le mieux payé d'Hollywood a traversé une période de débauche sans précédent.

Incontrôlable, tonton Charlie est devenu une star sur le net en postant des vidéos « face caméra » toujours plus étranges et en ouvrant un compte Twitter qui a battu tous les records.

Un brin mégalo, Sheen est monté sur scène dans un one-man show qui a rencontré un succès mitigé à travers les Etats-Unis.

Depuis l'éviction de Charlie Sheen, plusieurs noms ont circulé pour remplacer le personnage phare de la série : Rob Lowe, John Stamos, Emilio Estevez (le frère de Charlie Sheen).

Il semblerait finalement que ce soit Ashton Kutcher qui ait été choisi par les producteurs pour porter la série sur ses épaules.

A en croire les rumeurs, Chuck Lorre, le producteur, aurait cassé la tirelire pour se payer les services de Monsieur Demi Moore, qui semble être le candidat idéal pour rassembler les fans de la série.

Ashton Kuchter et les producteurs seraient encore en phase de négociations mais il semblerait que l'introduction de son personnage dans la série ait déjà été écrite. Selon des bruits de couloir, la façon dont le personnage de Kutcher pourrait arriver dans la série est "très amusante".

Notre pronostic : Ashton Kutcher jouera le fils caché de tonton Charlie introuvable depuis qu'il a appris l'existence de sa progéniture.

Charlie Sheen risque de mal prendre la nouvelle. Rappelons qu'il souhaite attaquer Warner Bros en justice pour licenciement abusif.

VOIR AUSSI

Connaissez-vous vraiment la série "Mon Oncle Charlie" ?

Charlie Sheen promet de dire toute la vérité sur la série « Mon Oncle Charlie »

Charlie Sheen ne jouera plus dans la série « Mon Oncle Charlie »