Kendji : le gagnant de The Voice félicité par Eva Longoria

Kendji : le gagnant de The Voice félicité par Eva Longoria
Kendji : le gagnant de The Voice félicité par Eva Longoria
Après l'effort, le réconfort. Outre les acclamations du public, le grand gagnant de The Voice 2014, alias le fameux Kendji, a reçu des félicitations de la part d'une célébrité. Et pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agit de la belle Eva Longoria !
A lire aussi

C'était la folie ce samedi 10 mai sur le plateau de The Voice. Après de nombreuses semaines de primes, de votes et d'éliminations, les candidats restants se sont affrontés dans cette ultime soirée qui a vu désigner le vainqueur du troisième cru de l'émission. C'est finalement Kendji, 17 ans seulement, qui a remporté la victoire grâce à ses morceaux endiablés. Ses fans se sont mobilisés en masse : 51% des votes du public ont été en faveur du jeune homme ! L'artiste les a chaleureusement remerciés sur Facebook. « C'est un grand bonheur pour moi cette victoire, merci à tous ceux qui ont rendu cela possible ! ».

Eva a « hâte » de le rencontrer

Un véritable plébiscite qui a fait grand bruit...et ce jusqu'aux Etats-Unis. Eva Longoria, la très sexy héroïne de Desperate Housewives, s'est fendue d'un message de félicitations au jeune homme sur Twitter, ajoutant qu'elle a « hâte de le rencontrer et le voir chanter au Global Gift Gala lundi ». Eh bien ! Gagner The Voice et taper dans l'oeil de l'ex de Tony Parker : décidément, Kendji n'a pas perdu sa soirée... Il ne lui reste plus qu'à réaliser son rêve : chanter avec Christophe Maé.