Jenifer se lance dans le rap avec un album de reprises de NTM

Jenifer se lance dans le rap avec un album de reprises de NTM
Jenifer se lance dans le rap avec un album de reprises de NTM
Dans cette photo : Joey Starr
C’est une information qui pourrait faire rire, si elle ne semblait pas si sérieuse. Selon le magazine Télé Loisirs, une compilation des meilleurs titres du duo de rappeurs NTM serait actuellement en préparation. Parmi les artistes invités sur le projet : Zaho et Jenifer.
A lire aussi


La tendance des albums de reprise a encore de beaux jours devant elle. En effet, après deux volumes de « Génération Goldman », chacune ayant totalisé plus d’un million de ventes, une compilation « La bande à Renaud » attendue pour début juin, on apprend qu’un album de reprises des plus beaux titres de NTM serait en préparation. Une information qui aurait pu passer inaperçue si les artistes sollicités pour ce projet étaient reconnus dans le milieu du rap. Problème, selon une information de Télé Loisirs, Jenifer et Zaho auraient toutes deux été choisies pour participer à cet album collégial. Problème, l’univers de ces deux chanteuses et du duo que formaient Joey Starr et Kool Shen est à l’exact opposé. C’est donc sans surprise que cette éventualité a déclenché une vague de moqueries sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter.


A noter que pour l’heure, aucune date de sortie de l’album n’a été dévoilée. Peut-être pour laisser le temps aux initiateurs du projet de revenir sur leur décision ?