Alix (Bachelor 2014) confirme qu’elle n’est pas en couple

Alix (Bachelor 2014) confirme qu’elle n’est pas en couple
Alix (Bachelor 2014) confirme qu’elle n’est pas en couple
Après avoir remporté la finale de « Bachelor 2014 » sur NT1, la belle Alix a finalement vécu une belle histoire d’amour avec Paul dont elle est aujourd’hui séparée. Même si tout le monde n’a pas envie d’y croire.
A lire aussi

Il y a quelques semaines de cela, Alix devenait la grande gagnante de la seconde saison du « Bachelor » sur NT1. En couple avec Paul pendant plusieurs semaines, la belle a passé du bon temps et s’est même installée à Singapour chez son prince charmant. Malheureusement, le couple n’a pas survécu très longtemps, la faute notamment à l’éloignement. Mais Alix et Paul sont restés proches et complices malgré tout.

Tant et si bien qu’Alix ne cesse de poster des souvenirs de son couple avec Paul sur les réseaux sociaux. Photo de la dernière rose de l’émission, selfies amoureux dans différents pays, déclarations enflammées au sujet des qualités de Paul… Des détails qui ont mis la puce à l’oreille des Internautes : et si Alix était toujours en couple avec Paul ?

Afin de rétablir la réalité, Alix s’est exprimée à ce sujet sur Twitter, sans laisser le moindre doute. Oui elle est bien célibataire, et non elle n’est plus en couple avec Paul. Evidemment, cela n’empêche pas la jeune femme d’avoir un peu de mal à oublier son ex.

« Non, je suis bel et bien célibataire. On entend de tout et n’importe quoi! Bonne journée à toi »

Dans l'actu