Samir Nasri : Franck Ribéry réagit à son absence au Mondial 2014

Samir Nasri : Franck Ribéry réagit à son absence au Mondial 2014
Samir Nasri : Franck Ribéry réagit à son absence au Mondial 2014
Dans cette photo : Samir Nasri
La liste des joueurs sélectionnés pour participer à la Coupe du Monde 2014 a été dévoilée par Didier Deschamps le 13 mars. Mais certains ne feront pas partie du voyage, à l'instar de Sami Nasri. Cette absence n'a pas laissé Franck Ribéry indifférent.
A lire aussi

La liste des 23 heureux élus sélectionnés pour représenter la France au Mondial de football a été dévoilée. Parmi eux se trouvent des incontournables à l'instar de Ribéry, passé à un cheveu du dernier Ballon d'Or, Sakho, le héros du match France-Ukraine, ou encore Valbuena, un des maillons forts de l'OM. Mais Samir Nasri n'en sera pas. Le turbulent footballeur a été écarté par Didier Deschamps qui considère que le joueur sera plus efficace au sein de son club de Manchester City que chez les Bleus.

Franck Ribéry « triste pour ses potes »

Une décision dont s'est ému Franck Ribéry. « Je suis triste parce que Samir réalise une très belle saison avec Manchester City. Après c'est le coach qui a fait les choix. Je ne suis pas coach » a expliqué le titulaire du Bayern de Munich. Il a également regretté l'absence d'Eric Abidal qu'il considère, avec Samir Nasri, comme ses « potes ». L'absence de Nasri a également créé la polémique : sa compagne Anara Atanes a insulté le sélectionneur français suite à l'annonce des joueurs retenus, avant de s'excuser à demi-mot.