Samir Nasri : Franck Ribéry réagit à son absence au Mondial 2014

Samir Nasri : Franck Ribéry réagit à son absence au Mondial 2014
Samir Nasri : Franck Ribéry réagit à son absence au Mondial 2014
Dans cette photo : Samir Nasri
La liste des joueurs sélectionnés pour participer à la Coupe du Monde 2014 a été dévoilée par Didier Deschamps le 13 mars. Mais certains ne feront pas partie du voyage, à l'instar de Sami Nasri. Cette absence n'a pas laissé Franck Ribéry indifférent.
A lire aussi
Une députée demande aux Russes de ne pas coucher avec les étrangers pendant le Mondial
News essentielles
Une députée demande aux Russes de ne pas coucher avec les...

La liste des 23 heureux élus sélectionnés pour représenter la France au Mondial de football a été dévoilée. Parmi eux se trouvent des incontournables à l'instar de Ribéry, passé à un cheveu du dernier Ballon d'Or, Sakho, le héros du match France-Ukraine, ou encore Valbuena, un des maillons forts de l'OM. Mais Samir Nasri n'en sera pas. Le turbulent footballeur a été écarté par Didier Deschamps qui considère que le joueur sera plus efficace au sein de son club de Manchester City que chez les Bleus.

Franck Ribéry « triste pour ses potes »

Une décision dont s'est ému Franck Ribéry. « Je suis triste parce que Samir réalise une très belle saison avec Manchester City. Après c'est le coach qui a fait les choix. Je ne suis pas coach » a expliqué le titulaire du Bayern de Munich. Il a également regretté l'absence d'Eric Abidal qu'il considère, avec Samir Nasri, comme ses « potes ». L'absence de Nasri a également créé la polémique : sa compagne Anara Atanes a insulté le sélectionneur français suite à l'annonce des joueurs retenus, avant de s'excuser à demi-mot.