Matt Damon sera le témoin de George Clooney pour son mariage avec Amal Alamuddin

Matt Damon sera le témoin de George Clooney pour son mariage avec Amal Alamuddin
Matt Damon sera le témoin de George Clooney pour son mariage avec Amal Alamuddin
Dans cette photo : Matt Damon
George Clooney va épouser la sublime et brillante avocate Amal Alamuddin dans quelques mois et il a choisi son vieux copain Matt Damon pour être son témoin. Joli casting.
A lire aussi


En mars dernier, on apprenait avec effroi que la terriblement parfaite Amal Alamuddin avait mis le grappin sur le célibataire le plus célèbre d’Hollywood : George Clooney himself, l'inoubliable monsieur Nespresso fraîchement séparé de la catcheuse Stacy Keibler. Pour couronner le tout, les deux tourtereaux ont même décidé de se dire oui pour toute la vie. Selon certaines sources, le mariage, qui d’après le site américain RadarOnline aura lieu en septembre, pourrait se tenir près du lac de Côme, en Italie, où George possède une propriété. D'autres informateurs auraient parlé de Cabo San Lucas au Mexique. RadarOnline penche quant à lui pour Londres.

Matt Damon sera témoin, pas Brad Pitt

Une chose est sûr, c’est l’acteur Matt Damon qui jouera les témoins pour George Clooney. « Lors d'une soirée bien arrosée, George avait promis que Matt serait son témoin si jamais il finissait par se marier un jour. Il a tenu parole », a expliqué un témoin au Sun. Quant à Brad Pitt, le troisième larron du trio ultra-complice d'Ocean's Eleven, il assistera bien entendu à la cérémonie avec sa future épouse Angelina Jolie (oui, c'est confirmé pour eux aussi), mais en tant qu’invité.