Coupe du Monde 2014 : Shakira dévoile le clip de la chanson "La La la (Brazil 2014)"

Coupe du Monde 2014 : Shakira dévoile le clip de la chanson "La La la (Brazil 2014)"
Coupe du Monde 2014 : Shakira dévoile le clip de la chanson "La La la (Brazil 2014)"
Dans cette photo : Jennifer Lopez
À près de trois semaines de la Coupe du Monde de Football 2014, les hymnes et chansons officielles se dévoilent au compte-goutte. Le nouveau titre de Shakira, "La La La (Brazil 2014)" résonnera forcément dans tous les stades. La chanteuse colombienne vient d'en révéler le clip, aussi puissant et rythmé que la chanson, et avec quelques stars du foot en guest.
A lire aussi


J-22 avant le démarrage de la Coupe du Monde. Le 14 juin prochain, le Brésil accueillera enfin les équipes du monde entier, et quelques hymnes bien choisis feront danser les stades. Parmi les heureux élus, Jennifer Lopez, Pitbull, et l'incontournable Shakira, dont on écoute encore Waka waka (This Time for Africa), chanson enregistrée pour la dernière Coupe du monde. 

Pour 2014, la colombienne a réenregistré un morceau de son dernier album Dare (La La La), transformé en La La La (Brazil 2014) un titre composé avec le brésilien Carlinhos Brown, qui figure dans le clip aux côtés de la chanteuse. On y retrouve également en figurants quelques stars du foot comme Lionel Messi, Samuel E'Toode, Neymar, et bien sûr son époux Gérard Piqué avec son fils, Milan, qui a à peine plus d'un an.

Malgré ces têtes d'affiche, elle reste la star du clip. En bustier noir et jupe longue, plus glamour et sensuelle que jamais, dansant devant les drapeaux de tous les pays, elle mérite bien sa Ola.


Coupe du monde 2014 : découvrez l'hymne de Shakira par mensquare

>> Coupe du monde 2014 : Zlatan Ibrahimovic réclamé par Dani Alves et Ronaldo
>> Coupe du Monde 2014 : liste des 23 joueurs (Bleus) de Deschamps - streaming / Replay