Paul McCartney souffre d'une gastro-entérite

Paul McCartney souffre d'une gastro-entérite
Paul McCartney souffre d'une gastro-entérite
Dans cette photo : Paul McCartney
Paul McCartney a été contraint en début de semaine d'annuler sa tournée au Japon. L'ex chanteur des Beatles a été hospitalisé à Tokyo où il serait actuellement en convalescence. Peu de détails ont été révélés sur le virus dont il souffrait mais son état se serait largement amélioré.
A lire aussi
Cette artiste souffre d'endométriose : elle dessine ce qu'elle ressent
News essentielles
Cette artiste souffre d'endométriose : elle dessine ce...


Que les fans de Paul McCartney se rassurent, l'ex Beatles va beaucoup mieux. Hospitalisé le 20 mai à cause d'un mystérieux virus, le chanteur a été contraint d'annuler les dates japonaises de sa tournée. D'après un communiqué diffusé ce vendredi, le traitement administré par les médecins nippons a fonctionné et son état s'est amélioré. Il serait actuellement en repos pour quelques jours dans un hôpital de Tokyo.

Au sujet du virus qui a immobilisé le chanteur, le communiqué précise qu'il s'agit d'un « norovirus provoquant diarrhées et vomissements ». Autrement dit, une gastro-entérite. Assez sévère pour priver le Japon de concerts. Les dates prévues dans l'archipel ne seront pas remplacées, pas plus que le premier concert de Paul McCartney organisé en Corée du Sud qui devait se tenir le 28 mai.