Raymond Domenech fustige le dérapage de la copine de Samir Nasri

Raymond Domenech fustige le dérapage de la copine de Samir Nasri
Raymond Domenech fustige le dérapage de la copine de Samir Nasri
Dans cette photo : Raymond Domenech
La non-sélection de Samir Nasri pour le Mondial 2014 est loin d'avoir plu à Anara Atanes, sa petite amie. La jeune femme s'est vengée en insultant copieusement Didier Deschamps et la France sur Twitter. Deux semaines plus tard, Raymond Domenech est revenu sur la polémique sur le plateau de « C à vous ».
A lire aussi

Lui aussi ancien sélectionneur de l'Equipe de France de Football, Raymond Domenech est compatissant envers Didier Deschamps. Ce dernier avait en effet été qualifié par Anara Atanes de « manager de merde » et invité à « aller se faire foutre » pour ne pas avoir choisi Samir Nasri pour le Mondial au Brésil. L'ancien sélectionneur a été très ferme concernant ces déclarations. « On ne peut plus accepter ça. S'ils n'ont pas compris avec tout ce qui est arrivé, qu'il y a un moment stop, voilà... l'Equipe de France c'est autre chose. On ne peut pas dire des choses pareilles. On ne peut le dire sur personne... […] On peut ne pas être d'accord, mais au moins on reste poli ! » a t-il tranché.

Surprise par l'ampleur de la polémique à la suite de son tweet, Anara Atanes s'est tout d'abord moquée des critiques : « Vous me faites vraiment rire à spéculer alors que j'ai simplement voulu insulter l'équipe. Mais continuez, je vous en prie... ». Puis la compagne de Samir Nasri semble avoir réalisé être allée un peu trop loin. « Je suis désolée si j'ai blessé les Français. Mes tweets ne visaient pas le pays tout entier ».