Anges 6 : la vérité sur l'accident de voiture d'Anaïs Camizuli

Anges 6 : la vérité sur l'accident de voiture d'Anaïs Camizuli
Anges 6 : la vérité sur l'accident de voiture d'Anaïs Camizuli
Dans cette photo : Anaïs Camizuli
Ce fut le choc parmi les fans de télé-réalité après avoir appris le très grave accident de la route dont a été victime Anaïs Camizuli vendredi 23 mai. Sur le plateau du Mag, Nicolas Touderte a tenu à rétablir la vérité sur les faits.
A lire aussi

La nouvelle de l'accident de la candidate des Anges de la télé-réalité sixième édition s'est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. Vrai et faux se sont parfois mêlés dans la confusion et, surtout, la panique. Heureusement, on a eu des nouvelles d'Anaïs grâce à une interview de Jeremstar : « On a fait des tonneaux sur 150 mètres, la voiture était morte... Plus de vitres, plus rien... On était 5, les flics ont cru qu'on était morts ! Ils me gardent en surveillance pour le moment ».

Brice l'a protégée

Des informations corroborées par Nicolas Touderte qui a eu la meilleure amie d'Eddy au téléphone. Il explique en outre que « l'accident est survenu sur l'autoroute à hauteur de Brignoles, entre Marseille et Cannes, elle rentrait d'une soirée à Cannes ». « Elle est hors de danger, elle est sortie de l'hôpital depuis [lundi après-midi] et se repose chez sa maman ». Si elle a « beaucoup d'égratignures, elle porte aujourd'hui une minerve », tout cela aurait pu être bien pire sans Brice, son nouveau compagnon, « qui l'a serrée très fort dans ses bras ». Un véritable acte de bravoure qui lui a peut-être sauvé la vie. Les autres occupants de la voiture n'ont pas eu cette chance : « la conductrice a les organes touchées » explique le chroniqueur.