Hannibal Saison 3 : les premiers spoilers

Hannibal Saison 3 : les premiers spoilers
Hannibal Saison 3 : les premiers spoilers
Alors que la saison 2 d'Hannibal vient de prendre fin, la saison 3 est en cours de préparation. Bryan Fuller, le scénariste de la série, s'est confié à TVGuide concernant la suite du show de NBC.
A lire aussi

Ce fut vendredi dernier, le 23 mai, que l'on a pu découvrir le treizième et dernier épisode de la saison 2 d'Hannibal. Si certains téléspectateurs ont déploré un final fantaisiste, tous ou presque attendent désormais avec impatience la troisième saison. Ca tombe bien, Bryan Fuller a laissé échapper quelques informations à son sujet.

Bryan Fuller a promis de coller au plus près des romans, ce qui veut dire aussi que le casting devrait suivre les péripéties prévues par les deux auteurs. Les trames narratives des livres Hannibal et Hannibal Rising seront donc conjointement suivies, ce qui impliquera de « redéfinir totalement l'origine d'Hannibal ». Le scénariste explique ensuite que l'on saura petit à petit, lors de la saison 3, si Alana, Jack et Abigail vont survivre ou non. Suspens... « Mon objectif n'est pas seulement d'avoir une histoire différente d'Hannibal Lecter, puisque nous rencontrerons également des personnages connus comme Francis Dolarhyde et Murasaki, explique Bryan Fuller. La structure actuelle concernant la résolution d'enquêtes du FBI sera moins importante en saison 3, du moins pour la première partie ».