Matthieu Delormeau gay ? Ayem et Aurélie Dotremont confirment

Matthieu Delormeau gay ? Ayem et Aurélie Dotremont confirment
Matthieu Delormeau gay ? Ayem et Aurélie Dotremont confirment
Dans cette photo : Matthieu Delormeau
Le clash entre Matthieu Delormeau et Ayem n'en finit pas. Afin de tacler son ancien collègue, cette dernière s'est laissée aller à des révélations très indiscrètes sur Twitter.
A lire aussi

Il y a quelques temps, lors du Festival de Cannes, Ayem a fait le buzz avec sa culotte et ne manque pas de le rappeler à Matthieu Delormeau et à Caroline Receveur, sa remplaçante en tant que co-animatrice du Mag de NRJ12. L'antienne est connue : en gros, je fais plus de buzz avec mes sous-vêtements que vous en toute une vie, affirme régulièrement Ayem. La bimbo vient de récidiver en taclant au passage le présentateur de l'émission. « Merci de l'intérêt pour ma petite culotte cependant les gens seraient plus intéressés si tu parlais de ton boyfriend au sein du Mag », insinuant par là que Matthieu Delormeau est homosexuel. Trop tard s'il voulait garder le secret...

« On est en 2014 ! »

Une information confirmée par Aurélie Dotremont qui en profite pour remettre à sa place l'actrice d'Hollywood Girls. « Oui Matthieu Delormeau est gay et alors ? Bordel on est en 2014 quoi ! », critiquant ainsi le manque de discrétion de la part d'Ayem et, surtout, sa manière de considérer l'homosexualité. Bien dit !