Roland Garros 2014 : Teddy Riner fait une (mauvaise) blague à Richard Gasquet

Roland Garros 2014 : Teddy Riner fait une (mauvaise) blague à Richard Gasquet
Roland Garros 2014 : Teddy Riner fait une (mauvaise) blague à Richard Gasquet
Dans cette photo : Teddy Riner
Hier, le champion de judo Teddy Riner est venu encourager à sa manière un autre champion français à Roland Garros. Pendant le match de Richard Gasquet contre Carlos Berlocq, le judoka a perturbé le court central en lançant une balle de tennis depuis le plateau de France Télévision.
A lire aussi


Heureusement, la blague un peu idiote de Teddy Riner à Roland Garros n'a pas empêché le tennisman Richard Gasquet de se qualifier pour le troisième tour du tournoi simple messieurs. Jeudi, alors que le Français disputait son match contre Carlos Berlocq sur le court Philippe Chatrier, une balle de tennis est tombée du ciel pour rebondir sur le court central. Cette interruption ayant troublé les deux joueurs qui ont dû rejouer le point en cours.

La balle venait en fait du studio perché de France Télévision, qui surplombe le court central. Invité du plateau Teddy Riner a semble-t-il voulu marquer le coup... « Je m'entraînais pour le mondial de basket », explique-t-il pour se justifier. Après sa victoire (7-6, 6-4, 6-4), Richard Gasquet s'est pour sa part fait expliquer l'origine de cette balle de trop, prenant la chose avec humour : « C'est Teddy Riner ? Ah non, il n'y avait pas de pari entre nous. Il n'a pas dû le faire exprès », dit-il à France 2. 
>> Teddy Riner papa pour la première fois
>> Roland Garros 2014 : où suivre les matches en direct streaming sur Internet ?