Sons of Anarchy : Marylin Manson dans la saison 7

Sons of Anarchy : Marylin Manson dans la saison 7
Sons of Anarchy : Marylin Manson dans la saison 7
La mythique série Sons of Anarchy part sur une septième saison et recevra un invité de marque dans son casting : il s'agit du rockeur déjanté Marylin Manson.
A lire aussi

Oui, c'est bien Marylin Manson, le musicien connu pour ses frasques vestimentaires, son comportement provocant et ses chansons délirantes qui ont fait fureur au cours de la décennie 2000 avide de métal industriel, qui se mue en acteur. Le trublion sera au casting de Sons of Anarchy, la série suivant un gang de motards en Californie qui connaît un immense succès depuis 2008.

>> Sons of Anarchy : bientôt un jeu vidéo sur la série ! <<

Il interprétera Ron Tully, un suprémaciste blanc récidiviste dans lequel il est méconnaissable. Manson est aux anges. « Sons of Anarchy a été une si grande partie de ma vie, ainsi que celle de mon père. Donc, j’étais déterminé à le rendre fier en étant impliqué dans ce qui sera probablement remémoré comme un des meilleurs moment de la télévision » a t-il expliqué.

Ce n'est pas la première fois que le rockeur se frotte aux séries. Marylon Manson est par exemple apparu dans un épisode de Californication dans son propre rôle, a prêté sa voix au personnage de The Shadow dans Once upon a time, et également joué dans Eastbound & Down.