Molières 2014 : Nicolas Bedos a (un peu) la pression

Molières 2014 : Nicolas Bedos a (un peu) la pression
Molières 2014 : Nicolas Bedos a (un peu) la pression
Dans cette photo : Nicolas Bedos
Choisi pour présenter l'édition 2014 des Molières, Nicolas Bedos confie à TVMag – Le Figaro avoir quelque peu le trac mais avoir néanmoins hâte de commencer.
A lire aussi

Voilà deux ans que les Molières (dont voici la liste des nominés) s'étaient absentés du petit écran. En cause, des querelles professionnelles qui ont rendu l'exercice infaisable. Mais la cérémonie est de retour cette année pour sa 26ème édition sur France 2 : elle aura lieu le 2 juin à 22h15 précises sur France 2. Aux Folies Bergères, là où l'événement se déroulera, Nicolas Bedos sera à la manœuvre. Un exercice communément jugé périlleux.

Nicolas Bedos a confiance en son talent pour les Molières

Mais le trublion n'en a cure. C'est bien parce que « l'exercice est casse-gueule et excitant » qu'il a accepté et trépigne d'impatience. « J'ai fait le deuil du consensus » affirme t-il haut et fort en ce qui concerne la méfiance du monde du théâtre envers la télévision. Le comparse de Laurent Ruquier compte sur sa double culture, celle d'homme de théâtre et de personnalité cathodique, afin de réussir à animer avec brio la soirée.

Dans l'actu