Quentin Tarantino et Uma Thurman sont-ils en couple ?

Quentin Tarantino et Uma Thurman sont-ils en couple ?
Quentin Tarantino et Uma Thurman sont-ils en couple ?
Dans cette photo : Quentin Tarantino
D’après les medias américains, Quentin Tarantino et Uma Thurman, seraient amants. Le réalisateur et sa muse, qui ont fêté ensemble les 20 ans de « Pulp Fiction » lors du dernier Festival de Cannes auraient en effet partagé la même villa dans le sud de la France.
A lire aussi


Voilà une rumeur de nature à ravir les fans de Quentin Tarantino. Selon Us Weekly, le réalisateur de Kill Bill et son actrice fétiche, Uma Thurman, seraient tombés dans les bras l’un de l’autre. D’après le magazine, le cinéaste et la star, qui ont monté ensemble les marches de Cannes à l’occasion des vingt ans de Pulp Fiction, auraient en effet loué une villa ensemble lors de leur séjour sur la Côte d’Azur.

2014, l'année de la concrétisation ?

Selon une source anonyme citée par le tabloïd, Quentin Tarantino et sa muse auraient toujours cultivé une relation ambigüe. « Il y a toujours eu une attirance. Elle lui a toujours accordé du temps et c’est comme ça que leur relation a toujours fonctionné. »

Quentin Tarantino s’est toujours fait discret au sujet de sa vie amoureuse. S’il s’est affiché un temps aux côtés de Mira Sorvino, puis Sofia Coppola, le réalisateur a une image, à 51 ans, de célibataire endurci. De son côté, Uma Thurman, après avoir été mariée à Ethan Hawke, avec lequel elle a eu deux enfants, était jusqu’à récemment fiancée à Arpad Busson, avec lequel elle a eu une petite fille.