Booba dévoilé son parfum Ünkut explosif

Booba dévoilé son parfum Ünkut explosif
Booba dévoilé son parfum Ünkut explosif
Dans cette photo : Booba
Booba le business man est de retour. Le rappeur étend les gammes de sa griffe Ünkut en lançant un parfum. Il en a dévoilé le flacon sur Instagram le 3 juin. 
A lire aussi
Inégalités salariales : Marlène Schiappa dévoile le plan du gouvernement pour y mettre fin
News essentielles
Inégalités salariales : Marlène Schiappa dévoile le plan...

Outre la musique, B2O s'avère également être un fin créateur de vêtements. Le MC ne compte cependant pas s'arrêter là. Il avait annoncé en décembre dernier être en pleine conception d'un parfum, en dévoilant sur Instagram des échantillons de fragrance utilisés pour composer un bouquet olfactif. C'est de nouveau sur Instagram que le « Duc de Boulogne » a dévoilé le flacon de son parfum, même si des photos circulaient déjà.

Le rappeur n'a pas fait dans la dentelle en choisissant l'apparence du flacon, puisqu'il a la forme...d'une grenade. Sur cette photo, on voit le récipient logé entre les pattes d'un crocodile. Terrifiant ! Ceci n'est pas une première, puisque d'autres ont déjà eu cette idée par le passé à l'instar de Viktor & Rolf. Booba reste cohérent avec son personnage de gangster bling-bling promoteur d'armes à feu, comme avec son morceau « Kalash ».

Plus d'actu sur : Le Parfum dans tous ses états

10 parfums pour cheveux qui vont vous enivrer
9 façons naturelles de parfumer son intérieur sans produit chimique
Un parfum créé à partir de l'odeur de nos chers disparus
Dans l'actu