Roland-Garros 2014 : Matt Pokora amoureux d'une belle brune

Roland-Garros 2014 : Matt Pokora amoureux d'une belle brune
Roland-Garros 2014 : Matt Pokora amoureux d'une belle brune
Matt Pokora a été aperçu dans les tribunes de Roland Garros, mardi 3 juin. Le chanteur assistait aux internationaux de France de tennis en bonne compagnie. Une belle brune à ses côtes…
A lire aussi


Le doute n'est plus permis. Matt Pokora, qui était déjà apparu accompagné d'une jolie brune lors du match de préparations à la Coupe du monde, France - Norvège, a récidivé. En effet, l'interprète de Robin des Bois a été aperçu, hier à Roland Garros, en compagnie de la même femme.

Un Matt Pokora vêtu d'une chemise à carreaux et mâchouillant une sucette dans les tribunes du court Philippe-Chatrier, venu assister à la qualification de Novak Djokovic et Ernests Gulbis. A ses côtés, une brune prénommée Naïma. « En jean gris et débardeur noir, le mannequin avait adopté un look cool et décontracté pour assister au match de tennis en compagnie de son très tatoué boyfriend », précise Voici.fr.

Les deux tourtereaux, bien que concentrés sur les quarts de finale qui se déroulés sous leurs yeux, n'ont pas manqué d'afficher leur complicité en multipliant les gestes de tendresse et les moments de complicité.

Dans l'actu