3DS : Kev Adams dans une pub hilarante pour Nintendo

3DS : Kev Adams dans une pub hilarante pour Nintendo
3DS : Kev Adams dans une pub hilarante pour Nintendo
Dans cette photo : Gad Elmaleh
L'humoriste Kev Adams connaît un grand succès avec ses sketchs. Dernière preuve de sa montée en puissance ? Son apparition dans une publicité Nintendo, pour le jeu Tomodachi Life sur 3DS.
A lire aussi

Après avoir eu la chance de passer en première partie du spectacle de Gad Elmaleh en 2009, Kev Adams ne cesse de monter. Depuis, il enchaîne les spectacles avec The Young Man Show ou Voilà, Voilà !, est régulièrement invité à l'émission On n'demande qu'à en rire de Laurent Ruquier et, surtout, tourne dans plusieurs films depuis 2013 : Les profs, Fiston puis Kidon. On lui offre même le rôle principal d'une série sur l'adolescence, Soda, sur M6 puis W9.

La consécration n'est pas terminée pour la coqueluche des ados. Kev, qui avoue être célibataire, a été embauché par Nintendo afin d'apparaître dans une publicité pour le jeu Tomodachi Life qui sortira le 6 juin. Dans cette réclame, la mère et la sœur de l'humoriste créent son avatar en se moquant de lui. Ce choix de faire appel à Kev Adams montre que Nintendo tente de reconquérir le jeune public face à la montée des PlayStation et Xbox.