Russell Crowe envoûté par la chanteuse Zaz

Russell Crowe envoûté par la chanteuse Zaz
Russell Crowe envoûté par la chanteuse Zaz
Dans cette photo : Russell Crowe
Notre Zaz nationale a envoûté le grand Russell Crowe. L’acteur néo-zélandais a posté un titre de la chanteuse sur son compte Twitter et a assuré que la voix de Zaz lui donnait envie de gravir une montagne. Rien que ça.
A lire aussi


Étrange mais vrai. Russell Crowe, l’inoubliable gladiateur de Ridley Scott, le cow-boy sexy de Mort ou vif est terriblement fan de… Zaz, notre chanteuse altermondialiste nationale. L’acteur a lui-même partagé la chanson « Éblouie par la nuit » sur son compte Twitter en déclarant avec emphase qu’il rêverait de « gravir une montagne au son de cette voix ».


En France, Zaz est souvent moquée pour ses contradictions. Cette hippie altermondialiste, qui prône dans ses chansons un autre système et assure avec moult trémolos que l’argent ne fait pas le bonheur, fait depuis quelques années un véritable carton dans les bacs.. et gagne pas mal. Il y a quelques mois, elle était de nouveau sous le feu des critiques en refusant de lire un texte de soutien aux intermittents du spectacle.

Bref, si la chanteuse n’est pas toujours en odeur de sainteté chez nous, elle enchante apparemment au moins une personne (et pas des moindres) de l’autre côté de l’Atlantique. À quand une carrière aux States ?

>> "Noé" : Russel Crowe demande au pape François de faire la promo du film <<