Laury Thilleman, l'ex-miss France, humiliée en interview

Laury Thilleman, l'ex-miss France,  humiliée en interview
Laury Thilleman, l'ex-miss France, humiliée en interview
Le champion du monde WTCC, Yvan Muller, irrité par les questions de l'ancienne Miss France, Laury Thilleman, n'a pas hésité à envoyer paître la consultante d'Eurosport, dimanche 8 juin. Un désagréable moment immortalisé par les caméras de la chaîne dédiée au sport.
A lire aussi


La classe et le respect sont deux notions situées à des années lumières de la réponse du pilote Yvan Muller à une question posée par la consultante d'Eurosport, l'ex-Miss France, Laury Thilleman, dimanche 8 juin, à l'issue d'une course WTCC sur le circuit de Moscou.

« Faut réfléchir avant de dire les choses »

Visiblement irrité par son interlocutrice, le pilote n'a pas hésité à tacler, en direct, la consultante de la chaîne sport. Interrogé sur sa communication avec les ingénieurs durant la course, le champion du monde de WTCC (voitures de tourisme, ndlr) s'est lâché. « Oui, bien sûr on a vachement le temps de discuter, vous croyez quoi ? », a-t-il asséné à Laury Thilleman. Le pilote inverse ensuite les rôles. « Tiens, je vais vous poser une petite question. Vous qui avez dit que je fais beaucoup d'erreurs depuis le début de la saison, vous avez trouvé ma course comment, elle était bien ou pas ? ».

Et Yvan Muller de conclure par un poncif qu'il n'avait visiblement pas décider d'appliquer à lui-même : « Faut réfléchir avant de dire les choses ». Un peu sonnée et fébrile, l'ancienne Miss France 2011 s'est contentée d'acquiescer par un « Très bien, je garde ça en tête, merci Yvan ». Une séquence à retrouver dans la vidéo ci-dessous.