Anges 6 : Anaïs Camizuli est à nouveau célibataire

Anges 6 : Anaïs Camizuli est à nouveau célibataire
Anges 6 : Anaïs Camizuli est à nouveau célibataire
Dans cette photo : Anaïs Camizuli
Ça s'en va et ça revient. L'amour ne semble pas très enclin à papillonner très longtemps autour d'Anaïs Camizuli : la candidate des Anges 6 se retrouve de nouveau célibataire...
A lire aussi

Il y a quelques semaines, Anaïs, radieuse, affichait sans complexe aucun sur les réseaux sociaux son amour pour Brice, un jeune homme récemment rencontré. À les voir si heureux à se bécoter et à roucouler, on aurait pu parier que le couple allait durer pour encore des années, voire même pour la vie. Le mariage, les enfants : tout cela paraissait très probable. Eh bien non... Les deux amoureux se sont hélas séparés, a expliqué la miss Camizuli sur le plateau du Mag de NRJ12, mardi 10 juin.

Une bien triste nouvelle qui risque d'affecter ses fans, mais l'intéressée, elle, veut aller de l'avant. « Avec Brice, on est en très bons termes. Je ne cherche personne en ce moment. Quand on fait de la téléréalité, c’est difficile de trouver quelqu’un qui accepte tout ça » regrette t-elle même si elle ne renoncerait bien entendu pas à sa célébrité ni à sa place dans les Anges de la télé-réalité. En attendant, elle peut toujours chercher du réconfort dans les bras de son meilleur ami Eddy.