Ayem : embrouille avec Matthieu Delormeau sur Twitter

Ayem : embrouille avec Matthieu Delormeau sur Twitter
Ayem : embrouille avec Matthieu Delormeau sur Twitter
Dans cette photo : Matthieu Delormeau
Furieuse que Matthieu Delormeau ait annoncé qu'elle avait démenti participer à la prochaine saison de Secret Story, Ayem a carrément traité le présentateur de mythomane. Ambiance.
A lire aussi


Ce mardi 10 juin, au beau milieu du « Mag » d’NRJ12, Matthieu Delormeau annonçait qu’il venait de recevoir un texto d’Ayem. Selon l’animateur, la bimbo de la saison 5 de « Secret Story » lui aurait écrit pour démentir la rumeur selon laquelle elle pourrait participer à la prochaine saison de « Secret Story » (la huitième), notamment pour animer avec Benjamin Castaldi l'after show du prime. « Chère Fouinasse ne dis pas de bêtises, je ne ferai pas l'after ni d'apparitions dans la maison de Secret Story », aurait envoyé Ayem.

Ayem traite Matthieu Delormeau de mythomane

Matthieu Delormeau aurait-il purement et simplement inventé ledit texto ? Quelques heures plus tard, Ayem niait en tout cas en bloc avoir envoyé un message au présentateur du Mag. « @mdelormeau Tu me diras à quelle heure je t'ai envoyé un message moi hier ? ?? Pffffffff ! #mythomanie », a posté la starlette sur Twitter avant d’effacer son tweet.

Lequel des deux est le plus mythomane ? Il ne reste plus qu’à attendre le début de la nouvelle saison de Secret Story, le 11 juillet, pour en avoir le cœur net. Les choses ne sont en tout cas pas près de s'arranger entre Ayem et Matthieu.