Tony Parker : le mariage avec Axelle Francine confirmé

Tony Parker : le mariage avec Axelle Francine confirmé
Tony Parker : le mariage avec Axelle Francine confirmé
Dans cette photo : Tony Parker
Fiancé depuis bientôt un an à la journaliste Axelle Francine, père d’un petit Josh depuis un mois, Tony Parker s’apprête désormais à épouser sa fiancée. Le mariage devrait avoir lieu cet été.
A lire aussi
Mariage du prince Albert : L’Express confirme les rumeurs sur Charlène
mariage & pacs
Mariage du prince Albert : L’Express confirme les rumeurs...


Tout semble sourire à Tony Parker. Après avoir été sacré, en septembre dernier, champion d’Europe de basket avec l’équipe de France, il vient de remporter son quatrième titre NBA avec les Spurs de San Antonio. Autant dire que professionnellement, tout roule pour celui qui a été élu en janvier dernier, sportif préféré des Français par le classement Top Légendes JDD-RMC-SportLab.

Mais côté privé également, l’ex-mari d’Eva Longoria n’a pas de raison de se plaindre. Fiancé depuis l’été dernier à la journaliste Axelle Francine, il est papa d’un petit Josh depuis un mois. Mieux encore, le jeune homme de 32 ans s’apprête à convoler pour la seconde fois en justes noces l’été prochain. Il a lui-même annoncé la nouvelle dans un entretien accordé au Parisien. « C'est une année très spéciale pour moi. Sportivement, je suis champion d'Europe, All Star, élu parmi les 10 meilleurs joueurs et champion NBA. Et personnellement, je viens d'être papa il y aura le mariage cet été », a-t-il en effet révélé, avant de revenir sur sa joie d’être papa. « Le fait d'avoir un enfant m'aide à relativiser, c'est une expérience incroyable. Il est marrant. Je vis un rêve, je ne veux pas me réveiller ».