Castle Saison 7 : un départ qui pourrait tout changer (spoilers)

Castle Saison 7 : un départ qui pourrait tout changer (spoilers)
Castle Saison 7 : un départ qui pourrait tout changer (spoilers)
Les fans de Castle vont être très surpris. Andrew W. Marlowe, le créateur et producteur de la série, va s'en retirer. La saison 7 risque d'avoir un goût différent des précédentes. Attention, spoilers !
A lire aussi
Le message de ce mannequin pourrait changer votre façon de faire du shopping
News essentielles
Le message de ce mannequin pourrait changer votre façon...

La fin de la saison 6 de Castle a surpris une bonne partie du public en repoussant une nouvelle fois le mariage entre Beckett et Castle. Les scénaristes ont en effet fait disparaître Rick afin de justifier que l'heureux événement n'ait pas lieu. Outre cette déception, les fans vont en avoir une nouvelle puisque Andrew W. Marlowe quitte la série, alors qu'il en était à l'origine ! Le producteur passe le flambeau au producteur exécutif (depuis la saison 3), David Amann, selon les informations de TVGuide.com.

Mais le showrunner ne délaisse pas pour autant son bébé. Il va assurer une présence journalière sur le tournage tout en s'occupant d'autres projets des studios ABC, la chaîne sur laquelle est diffusé Castle. Mais ce vrai-faux départ pourrait bien modifier l'orientation de la série, surtout en ce qui concerne l'histoire. Va t-on assister à des changements majeurs avec David Amann ? Peut-être, mais ce dernier semble assez proche d'Andrew W. Marlowe et va certainement rester fidèle à l'esprit qu'il a insufflé dans la série.