Nabilla vs Ayem Nour : « L’élève a dépassé le maître »

Nabilla vs Ayem Nour : « L’élève a dépassé le maître »
Nabilla vs Ayem Nour : « L’élève a dépassé le maître »
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Quelques jours avant le début de la seconde saison de l’émission « Allô Nabilla » sur NRJ12, la jeune femme s’est confiée pour Metronews sur son avenir et ses envies, sans oublier sa rivalité avec Ayem, son ancienne BFF.
A lire aussi

Loin d’être la bimbo que l’on présente souvent, Nabilla a au contraire tout d’une vraie businesswoman qui a tout compris au système et en profite. La brunette ne s’en cache pas, elle veut faire parler d’elle, et pour cela elle a décidé de choisir avec attention ses projets futurs. Parmi ce qui l’intéresse ? Une participation à l’émission de radio de Cyril Hanouna en tant que chroniqueuse, mais pourquoi pas aussi des rôles au cinéma.

Très sollicitée, Nabilla explique qu’elle fait régulièrement des choix afin de ne pas partir dans tous les sens. C’est pour cette raison qu’elle préfère par exemple ne pas participer au « Mag » d’NRJ12 où elle pourrait être chroniqueuse n’importe quand.

Forcément, l’interview est aussi revenue sur la liaison très compliquée entre Nabilla et Ayem. Autrefois meilleures copines et inséparables, les deux starlettes ne se supportent plus aujourd’hui :

« Si on se déteste autant, c'est qu'on s'est aimé. Le truc, c'est que l'élève a dépassé le maître. Elle m'a appris le système, la presse (...) Je l'ai perdu, tant pis. Il y en aura d'autres ! », a expliqué Nabilla à Metronews.