Baptiste Giabiconi : plus heureux que jamais avec Sarah, sa petite-amie

Baptiste Giabiconi : plus heureux que jamais avec Sarah, sa petite-amie
Baptiste Giabiconi : plus heureux que jamais avec Sarah, sa petite-amie
Dans cette photo : Karl Lagerfeld
Alors qu’il vient de sortir « Un homme libre », son deuxième album, Baptiste Giabiconi a accordé une interview à l’hebdomadaire « Gala ». La musique, son rapport à la beauté et sa nouvelle petite-amie Sarah, le mannequin-chanteur s’est livré sans langue de bois.
A lire aussi
Patrick Fiori : plus que jamais heureux avec sa femme Ariane Quatrefages et leurs deux fils
couple
Patrick Fiori : plus que jamais heureux avec sa femme...


Il est le protégé de Karl Lagerfeld, mais pas que. A 24 ans, le top modèle Baptise Giabiconi se fait petit à petit une place dans la musique. Après avoir sorti « Oxygen », son premier album écoulé à quelques 60 000 exemplaires en 2012, il a dévoilé lundi « Un homme Libre », son deuxième opus. L’occasion pour le jeune homme de se confier sur son rapport à la musique,  mais surtout à la beauté et à la musique, ses principaux outils de travail. « Je suis coquet mais sans excès. J’ai un coach sportif qui vient une heure, deux fois par semaine. A dix-sept ans, j’étais obsédé par la muscu, j’en faisais deux heures chaque soir. J’ai mis deux ou trois ans à décrocher. Je me suis d’abord dit que j’avais mieux à faire que de m’enfermer dans une salle, puis j’ai compris, avec le mannequinat, qu’un corps était plus élégant quand les muscles n’étaient pas trop dessinés », a-t-il expliqué au magazine Gala.

« Je comprends que la beauté puisse être inquiétante »

Affirmant ne pas compter sur son apparence pour séduire, Baptise Giabiconi révèle d’ailleurs que son physique n’a pas toujours été un atout. « Il m’est arrivé de sortir avec une fille qui trouvait qu’elle n’était pas physiquement à ma hauteur. Je n’ai pas su la rassurer. Elle se demandait tout le temps ce que je lui avais trouvé. Je comprends que la beauté puisse être inquiétante. La dernière chose à faire, c’est de tout miser dessus. C’est pour ça que je préfère me lancer dans la chanson ». Et pour cause, c’est par le chant que le mannequin dit réussir à dévoiler sa véritable personnalité.  Ses fans en apprendront donc davantage sur lui à travers ce nouvel album aux influences folk-rock et entièrement en français.  

Quant à Baptise Giabiconi, il a depuis retrouvé l’amour auprès d’une jeune maquilleuse prénommée Sarah. « Ça me fait du bien d’avoir auprès de moi quelqu’un qui n’est pas du milieu. Ça évite la compétition d’égo », confie-t-il.