oe Kravitz plus solaire que jamais.
Sur le red carpet, l'interprète de Catwoman éblouit aux côtés de son partenaire (de plateau, enfin, pour l'instant) Austin Butler. Les deux sex symbol se côtoient effectivement dans le dernier film de Darren Aronofsky, comédie d'action haletante à découvrir dès ce mercredi en salles. Cependant, alors que le binôme multiplie regards amicaux et immenses sourires sous le regard fasciné des photographes jamais à court de glam, d'autres sombrent dans la malveillance la plus décomplexée.
A savoir ? Les internautes, qui s'autorisent remarques déplacées et commentaires condescendants sur le physique de la fille de Lenny Kravitz, défilant sur le tapis rouge dans l'abondamment commentée vidéo à retrouver ci dessous.
Physique, silhouette, rides, tout y passe...
"Pourquoi elle tape une pose à la Blake Lively ?", "Elle est ridicule et épuisante", "Trop d'injections", "Elle a l'air complètement high", "Elle a l'air si vieille"
Florilège d'élucubrations au sujet de la comédienne, qui semble au contraire plus confiante que jamais.
Zoe Kravitz ne suscite pas forcément les réactions les plus bienveillantes sur les réseaux sociaux comme on peut le constater. Où ce sont notamment... Ses mains, qui sont commentées. Ou lui découvre des rides ou une certaine fatigue. Ce qui est surtout fustigé par les pingouins les moins glissants de la banquise, c'est sa pose : vêtue d'oripeaux hyper glam et légers, la chanteuse dévoile ses abdominaux dans une tenue qui met en avant sa stature de femme d'action badass - ce en quoi consiste son dernier rôle.
Et si certains semblent dégoûtés à l'idée de découvrir une femme musclée (sexisme, quand tu nous tiens) d'autres dénoncent ce qu'ils considèrent comme un excès... d'Injections diverses. "Trop de fillers", lit-on notamment au-dessous des images à retrouver ci-contre.
D'aucuns se persuadent que l'actrice est "dans un état second", en relevant l'apparente "étrangeté" de son regard. Aux côtés d'Austin Butler, interprète d'Elvis Presley, et comédien parmi les plus talentueux de sa génération, on la juge enfin "trop vieille", si si, d'apparence. Alors que, tenez-vous bien, deux années seulement séparent les deux superstars, qui font complètement partie de la même génération. Car Austin Butler a 34 ans.
En somme, c'est un véritable bingo dont est victime le sex symbol.