Coupe du monde Brésil : Patrick Bruel pense que la France va gagner

Coupe du monde Brésil : Patrick Bruel pense que la France va gagner
Coupe du monde Brésil : Patrick Bruel pense que la France va gagner
Dans cette photo : Patrick Bruel
En grand fan de l'équipe de France, Patrick Bruel s'est montré très optimiste quant aux chances des Bleus à la Coupe du monde. Le chanteur ne cesse de répéter dans ses concerts que la France va remporter le Mondial, à en croire le quotidien "Le Matin".
A lire aussi


Patrick Bruel s'est confié au quotidien helvète Le Matin, à quelques heures du deuxième match de l'équipe de France au Mondial brésilien, face à la Suisse, vendredi 20 juin. « La Suisse est une équipe difficile à jouer. Et le groupe n'est pas évident », a déclaré le chanteur.

Et le champion de poker de voir la France aller loin dans la compétition. « J'avais dit que la France allait battre l'Ukraine 3-0, on a rigolé mais ça s'est bien passé (…) La France a des joueurs extraordinaires, reste à savoir s'ils formeront une vraie équipe ». Outre les joueurs de Didier Deschamps, Patrick Bruel a estimé que l'Allemagne est « très très forte ». En revanche, pas question de victoire du Brésil à domicile, selon lui.

« Je n'arrive pas à croire que le Brésil puisse gagner », a-t-il affirmé. Le chanteur, ne devrait pas assister à des rencontres du Mondial. Sauf en cas d'élimination prématurée du tournoi de poker auquel il compte participer, début juillet à Las Vegas, qui lui permettrait de se rendre au Brésil pour assister à des matches.