Samy Naceri : insultes et exhibitionnisme sur la Croisette

Samy Naceri : insultes et exhibitionnisme sur la Croisette
Samy Naceri : insultes et exhibitionnisme sur la Croisette
Dans cette photo : Samy Naceri
Plus connu pour ses frasques que pour ses exploits d’acteur, Samy Naceri a encore fait parler de lui cette semaine, lors du Festival de Cannes. Accumulant les provocations, l’acteur a notamment été placé en garde à vue pour exhibition sexuelle et insultes de policiers.
A lire aussi

Samy Naceri aura été la vedette malgré lui du Festival de Cannes. Tout d’abord, lundi dernier, c’est suite à des insultes envers des policiers que l’acteur principal du film « Taxi » a été placé en garde à vue au commissariat, .

Alors qu’il se présentait à une soirée à la plage Royale, il s’est vu refuser l’entrée par des vigiles malgré son carton d’invitation. Agacé, Samy Naceri insulte des policiers en patrouille. Il sera libéré après quelques heures passées au commissariat.

Mais cette petite visite au commissariat ne l’a visiblement pas marqué puisque ce dimanche 22 mai, c’est pour exhibition sexuelle que l’acteur s’est à nouveau retrouvé en garde à vue.

Une source policière indique qu’une enquête est en cours « Tout ce que je peux vous dire, c'est le motif de l'interpellation : il est accusé d'avoir montré une partie de son anatomie ».

Selon le journal Nice-Matin, des jeunes gens croisent l’acteur sur la Croisette devant le Martinez et le sollicite pour une photo. C’est à ce moment-là que Samy Naceri a préféré baisser son pantalon et montrer son anatomie plutôt que de simplement refuser d’être pris en photo.

Après 24 heures passées en garde à vue, il a finalement été relâché mais est désormais sous contrôle judiciaire.

On relève aussi une violente altercation avec le personnel de l’hôtel Martinez et des expositions en public où l’acteur s’exclame de façon parfois très étrange.

En avril déjà, Samy Naceri avait été condamné par le tribunal correctionnel de Paris à 16 mois de prison ferme pour avoir blessé à l’arme blanche un ami de son ancienne compagne, en 2009. Sa peine avait ensuite été aménagée pour lui éviter une détention de plus.

Source : TF1

VOIR AUSSI

Samy Naceri : grosse colère et garde à vue en plein Festival de Cannes

Samy Naceri : sa carrière dépend du verdict de son procès attendu demain