C'est la fashion week à New-York. Les créateurs dévoilent leurs collections printemps 2026. Et sur les podiums, une jeune de 16 ans a particulièrement fait sensation : Kai Schreiber a ouvert le défilé de la collection prêt-à-porter printemps 2026 du créateur Jason Wu, le 16 septembre.
Considérée comme l'étoile montante du mannequinat, la fille transgenre de Naomi Watts et Liev Schreiber, subit toutefois déjà les foudres des internautes sur les réseaux sociaux. Une nouvelle fois, l'adolescente a été prise à partie par certains, qui se sont permis des commentaires transphobes.
Kai Schreiber avait déjà fait sensation au dernier défilé de la griffe Céline en juillet dernier, quelques mois seulement après avoir participé à un show Valentino.
La jeune fille est née en décembre 2008. Elle est le second enfant fruit du précédent mariage de Naomi Watts avec Liev Schreiber, qui a duré entre 2005 et 2016. Son frère, Sasha, est né en 2007. L'adolescente, qui commence tout juste une carrière dans le mannequinat, avait fait ses premiers pas de top-model le 9 mars dernier, au défilé Valentino.
Si ses parents ne tarissent pas d'éloge à son égard (sa mère était assise au premier rang du show Jason Wu)... sur les réseaux sociaux, la jeune fille est déjà victime de commentaires haineux.
Les internautes ont commenté sa présence au défilé Jason Wu. Sous la publication Instagram du média Page Six, certains la traitent de "Nepo Baby" et s'indignent de la présence de nombreux enfants de stars dans le monde de la mode.
D'autres se permettent carrément des insultes transphobes. On le voit dans ces commentaires : "C'est pas un homme ?", "Encore un homme qui joue à se déguiser !", "C'est un garçon, n'est-ce pas ? Donc c'est son fils, pas sa fille", "ça reste un homme". On souffle.