La fashion week bat son plein, et nombreux sont les enfants de stars à défiler sur les podiums.
Lors du show Dior, qui a eu lieu à Paris le 1er octobre, tout le monde a pu voir Sunday Rose, la fille de Nicole Kidman et Keith Urban. Un jour après l'annonce du divorce de ses parents, après 19 ans de mariage, l'adolescente de 17 ans a foulé le podium d'un air assuré.
Mais sur les réseaux sociaux, la jeune fille a reçu de nombreuses critiques.
L'aîné du couple Kidman-Urban a défilé pour la première collection du créateur Jonathan Anderson pour Dior. La jeune mannequin était parée d'un chemisier gris clair, d’une cravate noire et d'un pantalon noir asymétrique.
Ce n'est pas la première Fashion Week de la fille de célébrités. Il y a un an jour pour jour, le 1er octobre 2024, Sunday Rose était vue sur le podium pour la griffe Miu Miu. Pas encore majeure, l'adolescente semble déjà avoir une carrière toute tracée.
Mais son succès déplait à certains.
Evidemment, des images du défilé Dior ont fait le tour des réseaux sociaux.
Et sous la publication Instagram du tabloïd Entertainment Tonight, les internautes se sont permis quelques critiques. Ils sont nombreux à s'indigner du "népotisme", qui a permis à la jeune fille de défiler pour la griffe, à l'image de ce commentaire : "Le problème, c'est que cela enlève du travail aux vrais mannequins. Ceux qui travaillent dur."
Plus largement, Sunday Rose subit des critiques quant à son apparence physique : "L'époque des magnifiques mannequins de défilé est révolue, je suppose !", lit-on sous le post. Ou encore : "Son attitude, sa démarche, sa posture, tout cela ne va pas." D'autres encore la comparent à Nicole Kidman et affirme qu'"elle n'a pas les gènes de sa mère".
En attendant, la jeune mannequin semble se réjouir d'avoir défilé pour une si grande marque de luxe. Sur son compte Instagram, elle a d'ailleurs partagé les images du show, avec pour description un simple : "j’adore dior".