Karim Benzema aurait pu jouer pour l’Algérie pendant le Mondial

Karim Benzema aurait pu jouer pour l’Algérie pendant le Mondial
Karim Benzema aurait pu jouer pour l’Algérie pendant le Mondial
Dans cette photo : Karim Benzema
Véritable star depuis le début de la Coupe du monde au Brésil, Karim Benzema a de quoi avoir le sourire plutôt deux fois qu’une. Et ce n’est pas sans papa qui dira le contraire.
A lire aussi

Depuis le début de la Coupe du monde au Brésil, l’attaquant français Karim Benzema semble en très grande forme et ne cesse plus d’impressionner le public et de marquer. Un véritable retournement de situation après de longs matches sans le moindre but et de nombreuses critiques du public et des spécialistes du monde du sport. Mais le premier fan de Karim Benzema reste évidemment son père qui n’hésite pas à le comparer à Napoléon :



>> Karim Benzema : un mariage secret avec Chloé, la mère de sa fille <<

« Il a guidé une armée qui était derrière lui et il a vaincu pour la France. Karim veut en faire de même en se mettant toujours au service de l'équipe », explique le papa de Karim Benzema qui n’est pas peu fier des prouesses de son fils durant ce Mondial au Brésil.

Et d’ajouter sur son fils se sent avant tout français et qu’il a d’ailleurs préféré jouer aux couleurs de l’équipe de France qu’à celles de l’équipe d’Algérie, alors qu’il a eu le choix entre les deux.