Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi baptisent Raphaël

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi baptisent Raphaël
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi baptisent Raphaël
Dans cette photo : Gad Elmaleh
Loin des paparazzis et des curieux, Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont fait baptiser leur fils Raphaël ce dimanche 22 juin à Monaco en présence de leurs familles.


C'est sous un soleil radieux, et loin des regards des curieux, que s'est déroulé ce dimanche 22 juin le baptême de Raphaël, le fils de Charlotte Casiraghi et de Gad Elmaleh.

La cérémonie s'est déroulée à la chapelle Saint-Jean-Baptiste, non loin du Palais princier. Charlotte, toute de blanc vêtue pour l'occasion, était entourée par le clan princier : Caroline de Monaco, sa mère, sa demi-sœur Alexandra de Hanovre, sa tante Stéphanie et ses cousins Louis, Pauline, et Camille. Son frère Andrea est arrivé en compagnie de sa femme, Tatiana Santo Domingo et de son fils Sacha, tandis que Pierre était accompagné de sa fiancée italienne Beatrice Borromeo.

Gad Elmaleh, en costume bleu marine, est lui apparu très proche de Noé, 14 ans, fruit de son amour avec son ancienne compagne Anne Brochet. Mais c'est surtout l'absence de son père David, de son frère Arié et de sa sœur Judith, qui a été remarquée. Seule la mère de l'humoriste, Régine, avait fait le déplacement pour assister au baptême de son petit-fils.

À 11 heures 30, tous se sont engouffrés dans la chapelle pour assister à la cérémonie religieuse. Et c'est dans les bras de Charlène, sa marraine, que Raphaël a reçu l'onction sacrée, tandis que son oncle et parrain Albert de Monaco, bientôt papa, le couvait du regard.

Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh et leurs proches ont ensuite célébré au soleil et en toute intimité le baptême de Raphaël dans les jardins du palais monégasque.

>> Charlotte Casiraghi : pourquoi elle n'a rien à envier à Kate Middleton <<