Pippa Middleton : bientôt des révélations à la télévision

Pippa Middleton : bientôt des révélations à la télévision
Pippa Middleton : bientôt des révélations à la télévision
Dans cette photo : Pippa Middleton
On va bientôt en savoir un peu plus sur Pippa Middleton, la sœur de Catherine, l'épouse du prince William. La belle va être interviewée par la chaîne NBC, et l'entretien sera diffusé les 30 juin et 1er juillet.
À lire aussi


Certes, on connaît déjà tout (ou presque) de la vie de Pippa. Les tabloïds, britanniques tout particulièrement, n'ont eu de cesse de s'intéresser à la belle-soeur de celui qui est prédestiné à evenir le futur roi d'Angleterre. On connaît les variations de ses coupes de cheveux, de ses tenues ou encore ses conquêtes. Mais la jeune femme ne s'était pas encore exprimée dans une interview de cette envergure.

L'entretien avec NBC sera une première pour elle. De retour d'un séjour caritatif aux Etats-Unis, Pippa Middleton répondra aux questions des journalistes de la chaîne. Elle racontera sa course cycliste au pays de l'Oncle Sam au profit de la fondation Michael Matthews mais sera aussi certainement interrogée sur sa vie privée. Va t-elle se confier concernant sa relation avec sa sœur Kate et son mari William ? Va t-elle révéler quelques détails inédits sur la famille royale ? Et, surtout, va t-elle avouer avoir porté un rembourrage au niveau de ses fesses lors du mariage de Catherine et William, comme l'affirme Stéphane Bern ?