Allô Nabilla : pas de saison 3 sur NRJ12

Allô Nabilla : pas de saison 3 sur NRJ12
Allô Nabilla : pas de saison 3 sur NRJ12
Nabilla et son émission « Allô Nabilla : ma famille en Californie », c'est fini : il n'y aura pas de saison 3. La bimbo a expliqué pourquoi lors d'une interview à Télé Star.
A lire aussi

La première saison de « Allô Nabilla » diffusée à la fin de l'année dernière sur NRJ12 n'a pas connu le succès espéré par la chaîne...ni par la bimbo. Les critiques du public comme de la presse ont été sévères, et les téléspectateurs ont dans l'ensemble boudé l'émission. La petite-amie de thomas Vergara a malgré tout réussi à obtenir une saison 2 pour le dynasty show à la Kardashian, Kim étant l'idole de Nabilla.

Une carrière d'actrice pour Nabilla ?

Mais Nabilla a confié qu'une troisième saison n'aura pas lieu. La faute aux audiences faiblardes et aux critiques ? Ce n'est pas la raison invoquée par la starlette. « Je ne veux plus continuer » explique t-elle. « J'ai envie de faire du cinéma. Ca prend du temps ». Et le temps dégagé, Nablla espère justement le mettre à profit pour trouver des rôles. A t-elle déjà signé des contrats ? Elle ne l'a pas dit. Elle pourra en tout cas faire valoir son expérience d'actrice gagnée lors du tournage d'Hollywood Girls.