Coupe du monde Brésil : Shakira chantera pendant la cérémonie de clôture

Coupe du monde Brésil : Shakira chantera pendant la cérémonie de clôture
Coupe du monde Brésil : Shakira chantera pendant la cérémonie de clôture
Dans cette photo : Gerard Piqué
Shakira a été choisie pour chanter lors de la clôture de la Coupe du monde le 13 juillet prochain. La chanteuse colombienne s’était déjà produite sur scène lors de la précédente Coupe du monde en 2010.
A lire aussi
Les violences conjugales explosent pendant la Coupe du Monde en Angleterre
News essentielles
Les violences conjugales explosent pendant la Coupe du...


D’après la magazine Billboard, Shakira interprétera en live sa chanson « La La La (Brazil 2014) » le 13 juillet en marge de la finale de la Coupe du monde au stade Maracana. Un retour en grande pompe pour la chanteuse, qui avait enflammé le stade lors de la Coupe du monde précédente en chantant son tube Waka Waka en Afrique du sud.


La Colombie en finale ?

La maman de Milan, le fils qu'elle a eu avec Gérard Piqué, encore espérer voir son équipe nationale en finale cette année, puisque James Rodriguez et ses coéquipiers se sont qualifiés pour les quarts de finale face à l’Uruguay. Une consolation pour la chanteuse après la défaite de l’équipe espagnole, dans laquelle joue son compagnon.

C’est Jennifer Lopez et Pitbull qui avaient lancé les festivités avec le morceau « We are One (Ola Ola » lors de l’ouverture de la compétition.