Une mère de famille partage sa vie avec Bradley Cooper... en carton !

Une mère de famille partage sa vie avec Bradley Cooper... en carton !
Une mère de famille partage sa vie avec Bradley Cooper... en carton !
Dans cette photo : Bradley Cooper
Une mère américaine non dénuée d’humour s’est fabriquée un double cartonné de l’acteur Bradley Cooper. Elle se prend régulièrement en photo en train de faire des activités avec lui avant de poster ces clichés loufoques sur la Toile pour amuser la galerie.
A lire aussi
Ce papa de 4 filles dévoile les dessous hilarants de sa vie de famille
News essentielles
Ce papa de 4 filles dévoile les dessous hilarants de sa...


Danielle Davies est une femme pragmatique. A défaut d’être en couple avec une star, elle s’est inventée une vie rêvée avec un acteur d’Hollywood : Bradley Cooper. Elle a ainsi fabriqué un Bradley Cooper grandeur nature en carton qui l’accompagne dans toutes ses tâches domestiques.

Very Bad Trip

Afin que les autres profitent de son idée amusante, cette mère de deux enfants a entrepris de rendre compte de sa vie avec l’acteur grâce un compte sur Instagram intitulé « Ma vie avec Bradley Cooper ». On y découvre, Danielle en train de faire la cuisine, de faire des courses au supermarché ou encore de lire une histoire avec ses enfants, à chaque fois accompagnée de ce double de Bradley Cooper, imperturbable et très chic dans son smoking. 

« Je voulais une vie avec Bradley Cooper, et bien... je n'ai qu'à m'en créer une », explique avec humour Danielle sur son site tout en précisant que l'acteur n'a ni « participé, ni autorisé cette histoire/hallucination » qui dure depuis le mois d'avril. Et son mari ? Loin de s’offusquer, il trouve la blague très drôle, précise sa femme. Qui raconte, amusée, que certains des amis dudit mari se sont inquiétés auprès de lui, « comme si [elle traînait] avec le vrai Bradley Cooper et non un double en carton. »

>> Instagram : les meilleurs et les pires selfies des people en 2013 <<