Marine Lorphelin à l'hôpital : c'est grave docteur ?

Marine Lorphelin à l'hôpital : c'est grave docteur ?
Marine Lorphelin à l'hôpital : c'est grave docteur ?
Dans cette photo : Marine Lorphelin
En déplacement à Tahiti depuis la semaine dernière, Marine Lorphelin a dû faire face à des ennuis de santé. Elle a dû être hospitalisée. Télé Star a révélé ce qui est arrivée à la Miss France 2013.
A lire aussi

Marine Lorphelin s'est envolée la semaine dernière pour la Polynésie dans le cadre de l'élection de la Miss Tahiti année 2014. Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu lors de ce séjour : l'élection a dû être reportée car l'étudiante a été victime d'un accident et a fini aux urgences, comme elle le révèle sur Twitter. Comme le révèle le magazine, Marine Lorphelin « s'est cogné le haut du crâne ». Résultat : deux points de suture, confie l'attaché de presse de la brunette à Télé Star. Aïe ! Peut-être l'étudiante en médecine a ainsi pu réviser ses cas pratiques lors de son passage aux urgences...

Marine Lorphelin est déjà sur pieds

On n'en sait pas plus concernant les circonstances de la blessure de Marine Lorphelin. Quoi qu'il en soit, la jeune femme s'est très vite remise à en juger les photos qu'elle a publiées sur Instagram : elle y apparaît toute pimpante sur la plage, face à l'océan Indien. Elle a pu également compter sur le soutien de Sylvie Tellier ou de Flora Coquerel (Miss France 2014) afin de mieux se rétablir. La chance !