One Direction : bientôt la fin pour Harry Styles ?

One Direction : bientôt la fin pour Harry Styles ?
One Direction : bientôt la fin pour Harry Styles ?
Dans cette photo : Harry Styles
Il y aurait de l'eau dans le gaz entre Harry Styles et les One Direction. Le plus connu du boys band se mettrait petit à petit à l'écart de ses camarades afin de démarrer des projets solos, selon le magazine Heat.
A lire aussi

Les rumeurs de mésentente ne datent pas d'hier. Il y a six mois, le Daily Star affirmait que Harry Styles était sur le point de quitter le groupe du fait de goûts musicaux différents. Mais cette fois, les raisons évoquées sont différentes. Cela concernerait la vidéo où l'on voit Zayn Malik fumer du cannabis et qui a fait grand bruit. Selon une source citée par le magazine, Harry « en a marre de passer pour le fêtard du groupe alors que cette vidéo l'embarrasse fortement ».

Harry Styles bientôt en solo ?

« Même avant le scandale, il prenait du recul par rapport au groupe. Il est différent en ce moment sur la tournée des stades et il a l’air d’avoir des choses en tête. Il a un avion séparé qui l’emmène aux concerts, et il passe tout son temps sur des "projets personnels", comme il appelle ses compositions » continue la source. Ainsi, Harry Style songerait déjà à l'après One Direction même s'il déclarait que le groupe est mieux que les Beatles. Il a signé pour cinq albums avec les autres garçons, et quatre sont déjà sortis...