Le prince Harry est très proche de Caroline Flack, son ex

Le prince Harry est très proche de Caroline Flack, son ex
Le prince Harry est très proche de Caroline Flack, son ex
Dans cette photo : Harry Styles
Voilà plusieurs mois que le prince Harry est séparé de Cressida Bonas. Désormais libre de toute attache, le petit-fils d'Elizabeth II aurait repris contact avec Caroline Flack, une de ses ex, selon le Mail on Sunday.
A lire aussi

Il semble que le prince Harry soit bien arrivé à se remettre de sa rupture avec Cressida Bonas après plus d'un an de relation. C'était dur, pourtant, tant les deux jeunes gens étaient attachés l'un à l'autre. Mais ainsi vont les choses, et le petit frère de William batifole çà et là. Essaierait-il d'oublier son ex ? Probable. Et puis, le jeune homme est un véritable séducteur. Courant mai, il était de passage dans un strip-club, puis a flirté avec Sabrina Sato, une top model brésilienne, lors de son passage dans le pays il y a quelques semaines.

Harry de retour avec Caroline Flack ?

Dernier coup de cœur en date pour le prince : une de ses anciennes petite amies ! Il s'agit de Caroline Flack, une présentatrice de télévision britannique. Les fans des One Direction la connaissent peut-être : elle était sortie avec Harry Styles (un autre Harry, décidément) lorsqu'il avait 17 ans et elle 31. Selon le magazine, l'enfant royal aurait « repris contact par téléphone » avec Caroline. Il la trouverait « rigolote et discrète ». En outre, cette dernière aurait rougi et bafouillé en public lors d'une référence au prince. Y aurait-il anguille sous roche ?