PSG - David Luiz, Thiago Silva, Maxwell : à quelle date est prévu le retour des Brésiliens ?

PSG - David Luiz, Thiago Silva, Maxwell : à quelle date est prévu le retour des Brésiliens ?
PSG - David Luiz, Thiago Silva, Maxwell : à quelle date est prévu le retour des Brésiliens ?
Dans cette photo : David Luiz
Son arrivée à Paris est annoncée depuis plusieurs mois. Pourtant, après la déroute en Coupe du monde contre l'Allemagne, David Luiz, ainsi que ses coéquipiers Brésiliens Thiago Silva et Maxwell, posent question à bien des fans du PSG. Alors que les entraînement reprennent et que Zlatan Ibrahimovic a fait son retour, celui des Mnodialistes déçus est attendu.
À lire aussi

Zlatan Ibrahimovic est revenu à Paris, où il a repris l'entraînement depuis quelques jours. on le sait, le géant suédois n'a pas participé à la Coupe du monde et, après plusieurs semaines de vacances en famille, il a pu réintégrer le terrain avant ses coéquipiers Mondialistes (onze joueurs du PSG y ont participé).

Parmi eux, le trio Brésilien dont on craint qu'il ne soit traumatisé par sa demi-finale catastrophe contre l'Allemagne (7-1). A savoir Thiago Silva, le capitaine Brésilien, Maxwell mais surtout David Luiz, la nouvelle recrue annoncée en fanfare avant la Coupe du monde, et achetée 50 millions d'euros, mais dont la faiblesse physique et psychologique affichée en fin de compétition laisse les fans circonspects.

>> David Luiz : qui est Sara Madeira, sa compagne ? <<

Selon Le Parisien de ce jour, si les Italiens Sirigu, Motta et Verratti rejoignent Laurent Blanc aujourd'hui, les trois Auriverde n'arriveront que début août. Le temps pour eux de reprendre le dessus. Car, ainsi que l'affirme dans ces mêmes colonnes Jean-Cyrille Lecoq, psychologue du sport, "ce qu'ils ont subi laissera des séquelles", ajoutant que "s'il n'y a pas de gestion psychologique, ces deux joueurs seront fragilisés et se blesseront à coup sûr cette saison, d'autant que les regards seront tournés vers eux."

David Luiz, très actif sur les réseaux sociaux,poste des clichés pour rassurer ses fans, ainsi qu'il le fit hier où l'on pu admirer ses pieds accompagnés de la phrase "Pour chaque fin, il y a un nouveau départ !" Espérons-le.