Big Bang Theory Saison 8 : du retard à cause des salaires des acteurs ?

Big Bang Theory Saison 8 : du retard à cause des salaires des acteurs ?
Big Bang Theory Saison 8 : du retard à cause des salaires des acteurs ?
La saison 8 de « Big Bang Theory », c'est pour bientôt. Mais la diffusion de la série pourrait cependant être retardée. En cause, de probables négociations concernant les salaires des acteurs.
A lire aussi

Diffusée depuis 2007, la série « The Big Bang Theory » rencontre un franc succès à l'international ainsi qu'aux Etats-Unis, où elle est la plus populaire avec 23,3 millions de fidèles, juste devant « NCIS » avec 22,6 millions de téléspectateurs. Il faut dire que Chuck Lorre, l'un des deux créateurs de la série, s'était déjà fait la main avec l'hilarant « Mon oncle Charly ». Le show a bien entendu été reconduit pour une nouvelle saison dont la date de diffusion a déjà été dévoilée.

La négociation des salaires au centre de toutes les attentions

Mais cette date pourrait bien être repoussée. En effet, Jim Parsons (Sheldon Cooper), Kaley Cuoco (Penny, dont les seins sont faux, pour la petite histoire) et Johnny Galecki (Leonard), Simon Helberg (Howard) et Kunal Nayyar (Raj), les cinq acteurs historiques de la série, ont vu leur contrat expirer à la fin de la première saison. Ils pourraient donc demander une augmentation de salaire, sachant que les trois premiers empochent 350.000 dollars par épisode, et de 75.000 à 125.000 pour les seconds. Si la question de la rémunération n'est pas réglée avant le 30 juillet, date de début du tournage, il se pourrait donc que la série ne soit pas diffusée à temps.