Malika Ménard fête son anniversaire avec la Fouine

Malika Ménard fête son anniversaire avec la Fouine
Malika Ménard fête son anniversaire avec la Fouine
Dans cette photo : Malika Ménard
Lorsqu'une ex Miss France fête son anniversaire, c'est forcément en grande pompe. Ce fut justement le cas de Malika Ménard qui a organisé une fiesta en compagnie de La Fouine. De quoi susciter une nouvelle fois les moqueries de Booba ?
A lire aussi

Malika Ménard est née un jour un peu particulier, puisque c'était un 14 juillet, date de la fête nationale. Raison de plus pour faire la fête. La jolie brune qui est copine avec Rio Mavuba a fêté ses 27 ans comme il se doit. On a pu retracer le déroulement de sa journée grâce à ses comptes Instagram et Twitter. Elle s'est rendue à Marseille où elle a profité du soleil au bord d'une piscine en compagnie d'amis et a déballé ses cadeaux. Puis la belle célibataire a été à Paris dans un club.

Selon nos confrères de PureBreak, il s'agit de la boîte de nuit Le Pigalle. Beaucoup d'invités célèbres étaient présents à l'instar de Marine Lorphelin, Rachel Legrain-Trapani ou encore Flora Coquerel. Mais la personnalité la plus remarquée fut sans doute La Fouine. Le rappeur aime en effet se donner une image de gangster mais n'hésite pas pour autant à participer à de nombreuses émissions de télé grand public. Booba, qui aime se moquer de son rival, pourrait bien une fois encore saisir la perche et lui envoyer une pique.