Joanna Thomae (Secret Story) : faux couple avec Michael Jackson et secret bidon ?

Joanna Thomae (Secret Story) : faux couple avec Michael Jackson et secret bidon ?
Joanna Thomae (Secret Story) : faux couple avec Michael Jackson et secret bidon ?
Dans cette photo : Michael Jackson
Evénement dans la Maison des Secrets pour cette nouvelle saison de « Secret Story » avec Joanna Thomae qui aurait vécu une histoire d’amour avec Michael Jackson. Un secret déjà mis à mal. La jolie blonde aurait-elle un peu exagéré les choses ?
A lire aussi
Secret Story 2016 : Sophia balance sur son couple bidon avec Julien
couple
Secret Story 2016 : Sophia balance sur son couple bidon...

A la surprise générale lors de la première émission de « Secret Story 2014 », une candidate semblait avoir un secret très étonnant et hors du commun : « j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson ». Preuve à l’appui (photos et message vocal), TF1 a mis les petits plats dans les grands pour ce secret pas comme les autres qui fait déjà beaucoup parler les fans de MJ.

Joanna Thomae : fan ou amoureuse de Michael  Jackson ?

Si l’on en croit la candidate de « Secret Story 2014 », elle aurait vécu une histoire d’amour très spéciale avec le chanteur trop tôt disparu. La belle blonde aurait même échangé un baiser avec la star et dormi plusieurs fois à ses côtés, sans que rien ne se passe pour autant. Une version des faits que les proches du chanteur ont déjà réfuté il y a plusieurs années de cela, disant clairement que MJ n’avait pas été en couple avec la française Joanna Thomae.



>> Secret Story 2014 : Abdel Sellou (Driss d’Intouchables) au casting <<

Mais qu’en est-il de toutes les photos sur Internet où l’on voit Joanna Thomae au côté de Michael Jackson ? Selon des sites spécialisés, certaines photos seraient de vulgaires montages, mais pas toutes. La jeune femme a bien rencontré son idole et partagé des moments avec, mais sans doute pas amoureux. Dans la famille Jackson, la blonde serait même qualifiée d’ « harceleuse ».