Vincent Pérez : sa belle déclaration d'amour à Carla Bruni

Vincent Pérez : sa belle déclaration d'amour à Carla Bruni
Vincent Pérez : sa belle déclaration d'amour à Carla Bruni
Dans cette photo : Vincent Perez
Le comédien et photographe Vincent Pérez, qui est aussi l’ex de Carla Bruni, a fait une belle déclaration d’amour à l’ancienne première dame hier sur France Inter.
A lire aussi


Vincent Pérez - qui non content d’être un acteur culte est aussi un photographe de talent – était invité ce mardi 22 juillet sur France Inter pour parler des Rencontres d’Arles, un festival de photographie où il expose cette été pour la première fois certains de ses clichés.


« On a tout vécu ensemble »

À cette occasion, il est revenu sur son amitié pour son ancienne compagne Carla Bruni : « Ça fait longtemps qu’on est proches avec Carla, on a tout vécu ensemble, on a vécu l’amour, on a vécu la séparation, on a vécu les morts, donc c’est la famille, c’est une sœur, c’est une amie. C’est quelqu’un que j’aime profondément », a confié le comédien.

Une photo du mariage Sarkozy-Bruni à Arles

Vincent Pérez a d’ailleurs accepté d’être au pied levé le photographe du mariage de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en 2008. À Arles, il expose pour la première fois une photo de cette journée sur laquelle on voit le couple « présidentiel » dans un moment d’intimité.

À propos
Vincent Perez