Glee Saison 6 : la Fox parle des épisodes

Glee Saison 6 : la Fox parle des épisodes
Glee Saison 6 : la Fox parle des épisodes
Comme on l'a appris il y a quelques semaines de la part de la Fox qui diffuse la série, la sixième et dernière saison de « Glee » ne comportera qu'un nombre réduit d'épisodes. La chaîne américaine s'est expliquée sur ce choix.
A lire aussi

La saison 5 de « Glee » avait elle aussi été amputée de plusieurs épisodes, puisque seulement 20 ont été diffusés. Le sort de la saison 6 n'est pas plus enviable, avec seulement 13 épisodes, soit moitié moins qu'au commencement du show. Peter Rice, le PDG de la Fox, s'est exprimé à ce sujet lors de la tournée presse de la Television Critics Association. Il affirme que la série est « l'un des plus grandes de l'histoire » mais juge que le phénomène s'est « très vite épuisé ». « Glee dure maintenant depuis plus de 100 épisodes en six saisons, et nous voulons terminer la série d'une manière qui la célébrera. Et nous avons pensé que c'était mieux d'en finir avec 13 episodes, avec une histoire compacte et une diffusion sans pause » a t-il expliqué. Une manière d'expliquer avec tact que le programme s'essouffle.

La malédiction de « Glee »

Justement, « Glee » semble en proie à une malédiction. Outre la fin programmée plus tôt que prévue, Becca Tobin, alias Kitty, a perdu son petit-ami. C'est la deuxième actrice de la série à vivre ce drame. L'an passé, le chéri de Lea Michele décédait...