Gad Elmaleh a gagné une petite fortune avec la publicité pour une banque

Gad Elmaleh a gagné une petite fortune avec la publicité pour une banque
Gad Elmaleh a gagné une petite fortune avec la publicité pour une banque
Dans cette photo : Gad Elmaleh
Il y a plusieurs mois, une publicité pour le Crédit lyonnais (LCL) mettait en scène Gad Elmaleh afin de faire la promotion de la banque. Selon le magazine Capital, l'humoriste aurait empoché plusieurs centaines de milliers d'euros à cette occasion.
A lire aussi

Début février dernier, les téléspectateurs ont pu découvrir à la télévision une publicité un peu spéciale. Elle mettait en scène Gad Elmaleh et reprenait les codes de ses sketchs. Il ne s'agissait pas de promouvoir son spectacle mais une banque, le LCL. « Je rêve d'une banque idéale qui soit faite spécialement pour moi . Attention pas une banque qui m'oblige à prendre des trucs qui servent à rien, que je ne comprends pas, ça non ! Une banque qui penserait à mes intérêts - aux vôtres aussi ! - avant de penser aux siens ! » déclamait l'humoriste.



Le jackpot pour Gad

Une prestation qui lui a valu de nombreuses moqueries sur Twitter, visant notamment l'hypocrisie de Gad Elmaleh, accusé d'avoir critiqué les banques puis d'avoir pris part à cette publicité. La publicité n'était également pas jugée amusante. Ces attaques ont très certainement glissé sur sa peau tant son salaire aurait été élevé, selon Capital. Le mari de Charlotte Casiraghi (avec qui il a baptisé leur fils il y a peu) aurait touché 450.000 euros pour trois jours de tournage. Pas mal !