Alejandro Iñárritu prépare sa série télé

Alejandro Iñárritu prépare sa série télé
Alejandro Iñárritu prépare sa série télé
Dans cette photo : Ed Helms
Alejandro Iñárritu, le réalisateur de « Babel », est en train de préparer, lui aussi, sa série télé : « One Percent ». Il a déjà convaincu Ed Helms, Ed Harris et Hillary Swank d’y participer. La série devrait être diffusée en 2015, même si encore aucune chaîne ne l'a achetée.
A lire aussi


Alors que son dernier film, Birdman, sera projeté en ouverture de la Mostra de Venise au mois de septembre, Alejandro Iñárritu planche depuis quelque temps sur deux nouveaux projets : un film avec Leonardo DiCaprio et... une série. A l’instar de nombreux réalisateurs prestigieux, comme David Fincher ou Guillermo del Toro, le cinéaste mexicain va en effet avoir sa propre série télévisée : One Percent.

Alejandro Iñárritu réalisera le premier épisode

Le réalisateur de Y Tu Mama Tambien a déjà trouvé le trio d’acteurs qui portera ce projet qui n’est encore qu’en phase de développement : Ed Helms, Ed Harris et Hillary Swank.

One Percent se déroule dans le monde de l’agriculture biologique et raconte l’histoire d’une exploitation familiale au bord de la faillite. La série n’a pas encore été achetée par une chaîne mais, au vu de ce casting alléchant, cela ne devrait pas tarder… Alejandro Iñárritu devrait réaliser le premier épisode de cette série prévue pour 2015.

À propos
Ed Helms